Plusieurs nouveautés on rejoint les étals ces derniers temps, particulièrement dans le rayon des produits de soin et d’hygiène. En voici un aperçu :

Le produit phare de ces temps de corona-virus : de la solution hydroalcoolique pour désinfecter vos mains, de la maison Soeder de Zürich. Elle est entièrement naturelle et enrichie en Aloe Vera; en plus, elle sent bon la lavande… 

En flacon de 1dl, que vous pouvez ensuite venir recharger à moindre frais !

La gamme des brosses à dents Made in Switzerland avec du bois Suisse est désormais complète, avec une version pour enfants ainsi que la medium-soft, qui ont rejoint la brosse à dents avec les poils souples.

En plus, le producteur verse 5% du bénéfice au WWF pour la forêt tropicale !

Pour compléter les articles d’hygiène dentaire, vous trouvez maintenant également les tablettes dentaires en vrac. Elles ne contiennent que des ingrédients naturels et sont très doux pour vos dents et vos gencives ! En plus, vous avez le choix entre la version avec ou sans fluorid.

Toujours dans les soins, voici un article souvent demandé : l’après-shampoing solide, de Natur’Mel ! 

Et pour soigner votre peau : la lotion naturelle de Soeder, au doux parfum de lavande, qui fait penser au sud ! Achetez la bouteille originale sur place, ou venez avec votre propre contenant.

Et pour terminer, une bonne nouvelle pour les gourmands : toute la gamme L’Irresistible est de retour, avec un petit nouveau : la barre plume, légère, mais forte en goût (88% de cacao tout de même…).